Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur le départ de Kylian Mbappé !

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail, et le club de la capitale a de quoi s’inquiéter. En effet, l’attaquant français serait déjà tout proche d’un accord avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. 

Alors qu’il est parvenu à boucler la prolongation de Neymar, Leonardo est encore loin du compte avec Kylian Mbappé. Comme vous l’a récemment indiqué le10sport.com, le Bondynois ne s’imagine pas signer un nouveau bail longue durée avec le PSG afin de conserver la mainmise sur son avenir. Une aubaine pour le Real Madrid, faisant de Kylian Mbappé sa grande priorité pour cet été. D’après les informations du Parisien, le club espagnol se montrerait confiant dans ce dossier et serait déjà en discussion très avancée avec l’entourage de Kylian Mbappé, une tendance qui se confirme. 

« Ce qu’on me dit au sein du club, c’est que les négociations avec le joueur sont très avancées » 

Correspondant de L’Équipe à Madrid, Antoine Simonneau en a rajouté une couche sur ce dossier dans L’Équipe du Soir ce vendredi, annonçant que Kylian Mbappé se dirigeait sérieusement vers la Casa Blanca : « Ce n’est pas que c’est reparti pour un tour, c’est que ça n’a jamais arrêté. Les contacts entre les dirigeants du Real Madrid et l’entourage de Kylian Mbappé ont toujours existé depuis 2017. Ils avaient quand même mis 180M€ sur la table pour le recruter à Monaco, Mbappé avait préféré aller au PSG sur un plan sportif, mais les contacts sont toujours là. Ce qu’on me dit au sein du club, c’est que les négociations avec le joueur sont très avancées, que l’affaire est peut-être même quasiment bouclée, ou en tout cas qu’ils se sont mis d’accord autour du contrat. Après, même si les négociations sont avancées, ça ne veut pas dire qu’il va forcément signer au Real Madrid, car pour ça, il faut qu’il y ait un club vendeur, et j’ai l’impression que le PSG n’est pas vendeur. En tout cas, oui il y a des contacts, oui il y a des discussions très avancées entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. » Reste à voir désormais si le PSG acceptera de se séparer de son joyau dès cet été. 

Articles liés