menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur l'opération Mbappé !
La rédaction

Alors que le Real Madrid continue d’insister pour Kylian Mbappé, la signature serait imminente selon Ramon Calderon, l’ancien président de la Maison Blanche.

A quatre jours de la clôture du mercato, cela continue d’avancer pour le transfert de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG souhaite quitter le club de la capitale et s'engager avec le RealMadrid. Ces dernières heures, la Casa Blanca aurait revu son offre à la hausse et proposé 170M€ auxquels s’ajoutent 10M€ de bonus. Une offre suffisante pour que le PSG accepte d’ouvrir les négociations. Et à ce stade, tout semble ficelé pour Ramon Calderon, président du Real Madrid de 2006 à 2009.

« La signature est imminente ! »

Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Ramon Calderon a donné son avis sur l’avancée des négociations : « La signature est imminente ! Dès que deux clubs s'assoient pour négocier avec une offre intermédiaire, les choses sont claires. Parfois, avec des choses si chères et si importantes, il faut juste payer ». Après des mois d’attente, le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé semble tout proche de son dénouement.

Articles liés