Alors que le Real Madrid continue d’insister pour Kylian Mbappé, la signature serait imminente selon Ramon Calderon, l’ancien président de la Maison Blanche.
A quatre jours de la clôture du mercato, cela continue d’avancer pour le transfert de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG souhaite quitter le club de la capitale et s'engager avec le RealMadrid. Ces dernières heures, la Casa Blanca aurait revu son offre à la hausse et proposé 170M€ auxquels s’ajoutent 10M€ de bonus. Une offre suffisante pour que le PSG accepte d’ouvrir les négociations. Et à ce stade, tout semble ficelé pour Ramon Calderon, président du Real Madrid de 2006 à 2009.
« La signature est imminente ! »
Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Ramon Calderon a donné son avis sur l’avancée des négociations : « La signature est imminente ! Dès que deux clubs s'assoient pour négocier avec une offre intermédiaire, les choses sont claires. Parfois, avec des choses si chères et si importantes, il faut juste payer ». Après des mois d’attente, le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé semble tout proche de son dénouement.