Même si le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration en juin prochain au PSG, Leonardo conserve bon espoir de parvenir à prolonger l’attaquant français et indique que ce dernier y réfléchit de plus en plus.
Le PSG peut-il encore prolonger Kylian Mbappé, qui arrive au terme de son contrat au Parc des Princes ? Le feuilleton ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis maintenant plusieurs mois, d’autant que Mbappé est déjà promis à une signature libre au Real Madrid par la presse espagnole. Et malgré les récentes révélations faisant état d’une offre contractuelle à hauteur de 50M€ nets par an, Leonardoa nié cette proposition dans les colonnes de L’Equipe, mais se montre toutefois confiant sur le futur de Mbappé au PSG.
« Il veut rester de plus en plus »
« S’il veut rester ? De plus en plus. C’est une question de ressenti. Le joueur français, quand il débute, a l’objectif de jouer à l’étranger (…) Nous, on n’est pas vendeurs, ça change l’esprit. Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion. Le ressenti qu’il y a eu samedi au stade c’est magnifique. Quelque chose se crée, pas seulement pour lui. Je ne suis pas là pour être mielleux mais d’autres clubs n’ont pas des ultras comme ça. Ça peut peser (…) Le pourcentage de chances de le voir prolonger ? Je ne saurais dire, mais on a des possibilités. Tant qu'il n'y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu’il jugera sur le résultat contre le Real », indique clairement Leonardo à L’Equipe, et le directeur sportif du PSG se montre donc plutôt serein sur l’issue du feuilleton Mbappé.