Mercato - PSG : Le Qatar peut y croire pour Lewandowski !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski n'a entamé aucune discussion pour prolonger, ce qui ouvre la porte à un départ.

En quête d'un avant-centre dans l'éventualité où Kylian Mbappé quittait le club l'été prochain, le PSG apprécie le profil de Robert Lewandowski. L'été dernier, des discussions ont même eu lieu entre la direction parisienne et Pini Zahavi, l'agent de l'attaquant polonais, comme révélé par le10sport.com. Et l'été prochain, le PSG pourrait revenir à la charge. Selon Fabrizio Romano, un départ de Robert Lewandowski est d'ailleurs clairement envisagé puisqu'aucune discussion pour prolonger son contrat qui s'achève en juin 2023 n'a démarré.

Aucune discussion pour une prolongation

« Lewandowski est en fin de contrat en 2023 et il n’a pas encore été approché par le Bayern pour prolonger. En public le Bayern affirme compter sur lui mais en interne ils n’avancent pas. Le joueur ne restera au Bayern cet été seulement si le club lui offre une nouvelle proposition. Il veut un nouveau contrat jusqu’en 2025 », assure le journaliste italien dans l’émission La Gazzetta Dello FIVE.

Articles liés