Mercato - PSG : Nouvel échec pour Barcelone après Neymar…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir tenté d’arracher Neymar des griffes du PSG à l’été 2019, le FC Barcelone aurait tout tenté pour convaincre Juan Bernat de débarquer libre l’été prochain. Mais le latéral espagnol a prolongé…

Mardi, le PSG a officialisé une grande nouvelle avec la prolongation de contrat de Juan Bernat jusqu’en juin 2025, alors que le bail initial du latéral gauche espagnol courait jusqu’en juin prochain. D’ailleurs, ces derniers mois, il semblerait que le FC Barcelone ait tout tenté pour convaincre Bernat de débarquer libre en Catalogne cet été. Mais après avoir tout donné pour rapatrier Neymar en 2019, le Barça a encore essuyé un échec avec un joueur du PSG. D’autant que Bernat semblait bien déterminé à continuer au Parc des Princes comme il l’a indiqué sur le site officiel du PSG après sa prolongation.

« J’ai toujours dit que je me sentais bien ici »

« Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat avec Paris, j’ai toujours dit que je me sentais bien ici. J’avais très envie de poursuivre l’aventure avec le club, c’est arrivé, et j’en suis très heureux. Pourquoi j’ai prolongé ? C'est un tout, c'est le club, c'est l'affection que me porte tout le monde ici, les supporters, mes coéquipiers... Il y a un très beau projet ici, dont je suis heureux de faire partie. Je crois que nous pouvons réaliser beaucoup de choses ensemble, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu continuer ici, et j'espère pouvoir jouer encore plusieurs années », a confié Bernat.

Articles liés