Bien qu’il ait été question d’un transfert l’été prochain de Raheem Sterling, qui figurerait dans les petits papiers de Leonardo et de Joan Laporta, ni le PSG ni le FC Barcelone n'aurait ses chances de mettre la main sur l'attaquant de Manchester City, qui reviendrait sur sa décision puisqu’une prolongation de contrat serait devenue une priorité.
C’est un secret de polichinelle certes, mais le PSG pourrait bien se retrouver orphelin de KylianMbappé à l’occasion du prochain mercato estival. Pour la simple et bonne raison que le contrat du champion du monde tricolore arrivera à expiration en juin prochain. Comme le10sport.com vous l’a confié le 6 janvier dernier, un engagement moral a été pris envers le RealMadrid par KylianMbappé et ses représentants. De quoi pousser Leonardo à passer la seconde en ce qui concerne sa succession. Le directeur sportif du PSG ne se limiterait pas seulement aux options ErlingBrautHaaland, Robert Lewandowski ou encore OusmaneDembélé puisque ESPN a dernièrement fait savoir que le PSG pourrait lancer une offensive pour boucler l’arrivée de RaheemSterling en fin de saison ou à l’été 2023, soit à l’expiration de son contrat à ManchesterCity. Le FCBarcelone serait également sur les rangs et ce, depuis de longues semaines.
City retourne sa veste pour Sterling !
Dernièrement, il a été question d’un manque de volonté de Manchester City d’ouvrir de sérieuses discussions avec le clan Raheem Sterling pour prolonger son contrat et qu’un transfert avoisinant les 60M€ pourrait être convenu à la prochaine intersaison selon ESPN. De quoi faire les affaires du FCBarcelone et du PSG. Néanmoins, il ne faudrait pas compter là-dessus selon The Manchester Evening News. En raison de ses belles performances ces dernières semaines, Sterling devrait témoigner d’une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants de City, un dossier qui serait même devenu prioritaire à leurs yeux… Le PSG sait à quoi s’en tenir et le FCBarcelone verrait une arme offensive lui filer entre les doigts.