Mercato - PSG : Leonardo a été recalé par un international français…
Thomas Bourseau

Avant que Nuno Mendes ne débarque sous la forme d’un prêt au PSG à la dernière intersaison et parvienne à justifier sa présence dans le groupe de Mauricio Pochettino par ses performances, Leonardo aurait bel et bien essuyé un échec dans la course à la signature de Theo Hernandez. 

À l’occasion du dernier mercato estival, Leonardo est parvenu à considérablement renforcé l’effectif du PSG. En effet, le directeur sportif du ParisSaint-Germain a pu accueillir un nouveau gardien, un latéral gauche et un arrière droit, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Pour se partager la place de titulaire à la position de latéral gauche, Leonardo a fait le choix de boucler l’opération Nuno Mendes avec le SportingLisbonne sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 40M€ que les dirigeants du PSG songeraient déjà à lever depuis l’automne dernier selon Fabrizio Romano.

Leonardo souhaitait recruter Theo Hernandez, mais serait conquis par Nuno Mendes 

Cependant, le journaliste est revenu ces dernières heures sur un échec de taille concernant un dossier de longue date de Leonardo. L’année dernière, le nom de TheoHernandez aurait figuré dans la short-list du PSG. Cependant, l’international français n’envisageait que l’option de rester au MilanAC. Le journaliste FabrizioRomano a affirmé sur son compte Twitter ce jeudi que l’arrière latéral du club rossoneri devrait signer un nouveau contrat de cinq ans au MilanAC. Pas de quoi faire nourrir de gros regrets à Leonardo puisque le directeur sportif du PSG serait totalement convaincu et satisfait de l’apport de Nuno Mendes au ParisSaint-Germain

Articles liés