Annoncé sur le départ depuis un certain temps maintenant, Mauro Icardi devrait voir une porte de sortie se fermer très prochainement.
Pour renforcer l’effectif du PSG, Leonardo serait sur plusieurs dossiers. Après Georginio Wijnaldum, le directeur sportif parisien devrait acter les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Néanmoins, le Brésilien va également devoir faire face à quelques départs cet été. Depuis un certains temps déjà, Mauro Icardi est annoncé en partance. Dans une saison minée par les blessures, le joueur de 28 ans n’a pas grandement convaincu. Par conséquent, l’Argentin pourrait faire ses valises, seulement un an après avoir été acheté par le PSG. Et l’ancien de l’Inter ne manquerait pas de courtisans, notamment en Italie où la Juventus s’était montrée particulièrement intéressée. Néanmoins, le club turinois pourrait se retirer du dossier prochainement.
La Juventus devrait abandonner la piste Icardi
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait laisser tomber la piste menant à Mauro Icardi. En effet, avec la décision de prolonger Paulo Dybala, de garder Cristiano Ronaldo et de renouveler le prêt d’Alvaro Morata, les places offensives se réduiraient dans l’effectif de Massimiliano Allegri. De ce fait, l’intérêt de la Vieille Dame pour l’attaquant du PSG diminuerait en intensité. L’Argentin va devoir se trouver une autre porte de sortie s’il veut quitter le club de la capitale cet été. Affaire à suivre.