Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dessine pour Mauro Icardi !

Alors que Mauro Icardi est régulièrement annoncé dans le viseur du clubs italiens, le PSG pourrait bien être ouvert à son départ.

Recruté définitivement l’été dernier contre 72 M€ bonus compris à l’Inter, Mauro Icardi pourrait déjà quitter le PSG au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, malgré son démenti sur Instagram il y a quelques semaines, le buteur argentin est fréquemment annoncé comme étant désireux de s’en aller de Paris pour revenir en Italie. Et visiblement, le PSG ne serait pas forcément prêt à le retenir coûte que coûte cet été…

Le PSG est à l'écoute pour Mauro Icardi !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son live sur Twitch de ce jeudi, le PSG serait disposé à écouter les éventuelles offres qu’il recevra au cours des prochaines semaines pour Mauro Icardi. Toute la question est maintenant de savoir si l’une d’elles conduira Leonardo à lui ouvrir la porte ou non. Pour rappel, le natif de Rosario a été cité dans les viseurs de la Juventus, de l’AC Milan ou encore celui de l’AS Roma au cours des dernières semaines.

Articles liés