Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir trancher pour Mauro Icardi !

Alors qu’il est annoncé sur le départ du PSG, Mauro Icardi aurait bel et bien des chances de quitter le club de la capitale cet été.

Il y a quelques semaines, Mauro Icardi démentait dans sa story Instagram plusieurs rumeurs qui l’envoyaient vers un retour en Italie. Seulement voilà, cette action du numéro 9 du PSG n’a pas été suffisante pour calmer les bruits au sujet de son avenir. En effet, l’attaquant argentin est fréquemment annoncé sur le départ, notamment vers la Juventus dans l’optique d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo. Et visiblement, Mauro Icardi aurait réellement des chances de s’en aller cet été…

Le PSG prendra bientôt une décision pour Mauro Icardi

À en croire les informations de Fabrizio Romano dévoilées sur CBS Sports, Mauro Icardi aurait de réelles opportunités pour quitter le PSG cet été. En ce sens, le club de la capitale devrait prendre une décision finale au cours des prochaines semaines, que ce soit dans le sens d’un départ ou d’une prolongation. Reste maintenant à savoir quel sera le choix du PSG. Affaire à suivre donc…

Articles liés