Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour la doublure de Mandanda !

À la recherche d'une doublure à Steve Mandanda, l'OM serait sur le point de boucler l'arrivée de Pau Lopez. Il ne manquerait plus que certains détails à régler.  

L'OM est ambitieux cet été. Pablo Longoria est très actif depuis le début du mercato estival. Alors que Gerson a déjà débarqué à Marseille, les dirigeants olympiens chercheraient une doublure à Steve Mandanda. Âgé de 36 ans, le champion du monde se rapproche de la fin de sa carrière. Longoria souhaiterait concurrencer le Français avec une doublure qui pourrait potentiellement prendre la place de numéro 1 dans les années à venir. Les dirigeants marseillais sembleraient bien partis pour boucler ce dossier prioritaire.

C'est presque fait pour Pau Lopez

Selon les informations du journaliste Nicolò Schira, Pau Lopez devrait arriver dans les prochains jour à Marseille. Le gardien espagnol devrait être prêté avec une option d'achat de 15M€ par l'AS Roma. De son côté, le portier serait d'accord pour évoluer sous les couleurs olympiennes la saison prochaine. Âgé de 26 ans, Pau Lopez rejoindrait l'OM en tant que doublure de Steve Mandanda, avant d'éventuellement de prendre sa place de numéro 1. Une réunion décisive devrait avoir lieu mercredi pour conclure l'affaire entre Marseille et les représentants de Lopez

Articles liés