Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raphaël Varane bientôt à Paris ? La réponse !

Si le PSG a été annoncé sur les traces de Raphaël Varane, l’international français aurait en réalité très peu de chances de rejoindre le club parisien.

Le défense du Real Madrid connait un grand bouleversement. En effet, Sergio Ramos a quitté le club madrilène au terme de son contrat, tandis que Raphaël Varane pourrait lui-aussi s’en aller cet été à un du terme de son bail. Et le PSG aurait la ferme intention de profiter de cette situation ! Effectivement, comme annoncé par Mohamed Bouhafsi ce jeudi, Paris a trouvé un accord contractuel avec le premier cité, tandis que le second cité voit son nom être fréquemment associé à celui du club parisien.

Raphaël Varane au PSG, c’est non !

Toutefois, une arrivée de Raphaël Varane serait en réalité très peu probable, si ce n’est impossible. C’est tout du moins ce qu’a annoncé Fabrizio Romano ce jeudi soir lors de son premier live organisé sur Twitch. Le journaliste italien a effectivement tout simplement expliqué que l’ancien joueur du RC Lens ne rejoindra pas le PSG cet été. Voilà qui a donc le mérite d’être clair.

Articles liés