Finalement, Neymar va bel et bien prolonger avec le PSG. Et le nouveau contrat du Brésilien va inclure quelques bonus très intéressants.
Malgré les dernières rumeurs apparues en Espagne, c’est bien au PSG que l’avenir de Neymar va se poursuivre. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022, le Brésilien va parapher d’ici peu un nouveau bail… jusqu’en 2027 comme le10sport.com vous l’a confirmé. Ne manque désormais plus que l’officialisation. Et à ce sujet, Fabrizio Romano a annoncé que cela ne serait plus qu’une question de temps et qu’une « grosse annonce » devrait intervenir d’ici quelques jours.
Une victoire en Ligue des Champions peut rapporter gros
Sur Twitter, Fabrizio Romano en a également dit plus sur les différents détails du futur contrat de Neymar avec le PSG. Et si le futur salaire du Brésilien sera équivalent à celui qu’il perçoit actuellement, de juteux bonus seraient prévus. Comme l’explique le journaliste, une grosse prime serait prévue pour Neymar en cas de victoire en Ligue des Champions. Reste maintenant à remporter la compétition…