Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma figurerait sur les tablettes du PSG. Et la presse italienne donne d’ailleurs beaucoup de crédit à la piste parisienne pour le protégé de Mino Raiola…
Récemment interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, le directeur technique rossoneroPaolo Maldini jetait un gros froid sur l’avenir de son gardien italien : « Donnarumma au Milan AC à vie ? C’est un choix qu’il faut savoir assumer dans le temps. Beaucoup de fois Donnarumma a donné satisfaction, mais beaucoup de fois non. Je ne suis pas là pour le juger, mais je dirais que pour boucler une prolongation, il faut être deux ». Et alors que le PSG suivrait de très près l’évolution de Donnarumma depuis maintenant plusieurs années, il se pourrait bien que Leonardo finisse par rafler la mise dans ce dossier.
Le PSG a les cartes en main pour Donnarumma
En effet, la Gazzetta dello Sport a indiqué jeudi que Mino Raiola, le célèbre agent qui compte notamment Gianluigi Donnarumma dans ses rangs, réclamerait un salaire de 12M€ par an pour le gardien du Milan AC ainsi qu’une grosse commission dans ce dossier. Et le média italien précise qu’à l’heure actuelle, seul le PSG aurait les moyens de pouvoir répondre à de telles exigences. En clair, la balle est dans le camp de Leonardo s’il souhait attirer gratuitement Donnarumma l’été prochain au PSG.