Alors que Mino Raiola aurait ouvert les discussions avec la Juventus pour Gianluigi Donnarumma, le PSG verrait le Milan AC lui compliquer la tâche dans la course à la signature du portier de la Squadra Azzura.
Depuis ses débuts professionnels au MilanAC en 2015, GianluigiDonnarumma fait partie des grandes promesses du football de demain. Et à son poste, le portier du club rossoneri s’est au fil des saisons imposé comme un gardien d’envergure. Ayant tout juste fêté son 22ème anniversaire en février, l’international italien pourrait quitter le MilanAC à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Le PSG, qui aimerait le faire signer depuis plusieurs années désormais, serait confronté à la Juventus qui se serait déjà entretenue avec son agent MinoRaiola mercredi d’après La Gazzetta dello Sport.
Le Milan AC garderait confiance pour Donnarumma
« Je ne suis pas là pour le juger, mais je dirais que pour boucler une prolongation, il faut être deux ». Pour Sky Sport, le directeur technique du MilanAC, PaoloMaldini, jetait un froid dernièrement quant à la prolongation de contrat de GianluigiDonnarumma. Néanmoins, toujours selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du MilanAC resteraient confiants au sujet de l’avenir de leur portier et particulièrement au niveau de sa prolongation.