Alors que Leonardo a récemment assuré que Kylian Mbappé était l'avenir du PSG, Eric Di Meco estime que le message envoyé par le dirigeant brésilien est très fort.
« Kylian Mbappé est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger. Parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont 32 et 35 ans ; Neymar et Mbappé ont 28 et 21 ans, et ils sont chez nous. Il n'y a pas besoin de trop réfléchir. On profite de l'avoir, parce que c'est quelque chose d'énorme. Après, il faut trouver la solution pour continuer l'aventure ensemble ». Dans les colonnes du JDD, Leonardo annonçait sa volonté de conserver Kylian Mbappé afin d'en faire le futur du PSG. Eric Di Meco, qui analyse la sortie du directeur sportif parisien, estime que cette sortie n'a rien d'anodin.
«Le message de Leonardo est fort»
« Tout le monde a envie de garder Mbappé au PSG. Le message de Leonardo est fort, parce qu’il y a deux stars autour desquels tu dois construire, Neymar et Mbappé, et il ne cite que Mbappé. Vouloir garder ce garçon-là, c’est envoyer un message aux supporters, au vestiaire. Le championnat peut être un problème pour Mbappé. Mais attention, ils sont capables, financièrement, de le garder et on sait que le PSG a les moyens de monter une grosse équipe et d’aller peut-être chercher la Ligue des Champions. Qui te dit qu’il a plus de chance de gagner la Ligue des Champions en allant au Real, qui est en phase de transition. Le discours de Leonardo peut plaire à Mbappé. Tu es un club français, tu as le plus talentueux des Français qui est jeune en plus », assure l'ancien défenseur de l'OM au micro de RMC.