Mercato - PSG : Neymar, Icardi... Révélations XXL sur ce transfert à 50M€ de Campos
Amadou Diawara

Désireux de s'offrir les services de Gianluca Scamacca, le PSG aurait mis ce dossier en stand-by parce qu'il comptait dégraisser son effectif avant de finaliser ce transfert. Toutefois, à cause de l'Atlético de Madrid et du Napoli, Luis Campos aurait été contraint de vite remettre un coup de boost sur ce dossier. Désormais, le PSG serait on ne peut plus proche d'un accord total pour le transfert de Gianluca Scamacca. 

Très performant lors de son prêt au Genoa,Gianluca Scamacca aurait tapé dans l'oeil du PSG. En effet, Luis Campos - qui vient d'arriver à Paris en tant que conseiller football - aurait coché le nom de l'attaquant de Sassuolo et serait emballé par l'idée de l'offrir à Christophe Galtier cet été. 

Le transfert de Scamacca en stand-by à cause de Neymar et Icardi ? 

D'ailleurs, Luis Campos aurait déjà très bien avancé sur ce dossier, puisqu'il aurait presque trouvé un accord total avec Sassuolo pour le transfert de Gianluca Scamacca. En effet, comme l'a indiqué la Gazzetta dello Sport ce jeudi, un rendez-vous serait programmé entre le PSG, Sassuolo et l'agent du joueur pour finaliser un transfert à 45M€, plus bonus. 

Luis Campos a accéléré pour Scamacca à cause de la concurrence

Dans la foulée, But Football Club a confirmé la tendance, en ajoutant d'autres précisions. En effet, le PSG, Sassuolo et le clan Scamacca seraient bel et bien en passe de trouver un accord total pour un transfert cet été. Et à en croire le média français, l'Atlético de Madrid, le Napoli et des écuries de Premier League auraient poussés le PSG a se précipiter pour boucler la signature de Gianluca Scamacca. D'après But Football Club, Luis Campos aurait mis ce dossier en stand-by pendant une dizaine de jours pour s'occuper au préalable de son opération dégraissage en attaque, avec Neymar, Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo qui seraient poussés vers la sortie. Toutefois, le conseiller football aurait été contraint de changer ses plans et d'accélérer les démarches pour Gianluca Scamacca, et ce, dans le but ne pas voir ses concurrents lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Articles liés