Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement le 1er juillet, Neymar et Lionel Messi auraient demandé à Nasser Al-Khelaïfi de recruter un avant-centre capable de créer des espaces et de combiner pour pallier son potentiel départ. D'après la presse espagnole, la recrue idoine pour répondre aux attentes des deux stars sud-américaines du PSG n'est autre que Karim Benzema.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va changer de club librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et à en croire El Nacional, le numéro 7 du PSG ne devrait pas renouveler son contrat à Paris. D'après le e média catalan, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà compris que son attaquant français fera ses valises le 1er juillet pour rejoindre le Real Madrid pour 0€, et ce, parce qu'il aurait rejeté toutes ses offres et aurait un pré-accord avec son homologue merengue Florentino Pérez. Conscients de la situation, Lionel Messi et Neymar aurait fait une demande très claire à Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de KylianMbappé.
Neymar et Messi ont donné leurs consignes à Al-Khelaïfi pour l'après-Mbappé
Selon El Nacional, Neymar et Lionel Messi aurait dressé un portrait robot de l'héritier idéal de Kylian Mbappé. En effet, les deux anciennes stars du FC Barcelone auraient demandé à Nasser Al-Khelaïfi de recruter un attaquant de pointe capable de créer des espaces et de combiner pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Et d'après le média catalan, il n'y aurait pas de meilleur profil que celui de Karim Benzema pour satisfaire Neymar et Lionel Messi. Et cela tombe plutôt bien, puisque Nasser Al-Khelaïfi est déjà entré en contact avec le buteur du Real Madrid, et il ferait du PSG sa priorité en cas de départ.