Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Kylian Mbappé donnent un coup de pouce aux recrues !

Recruté par le PSG à l’été 2018, Eric-Maxim Choupo-Moting a pu compter sur le bel accueil de Neymar et Kylian Mbappé qui l’ont rapidement intégré dans le vestiaire.

Quasi-inconnu du grand public lors de son arrivée au PSG au toute fin de mercato estival 2018, Eric-Maxim Choupo-Moting (31 ans) était l’un des recrutements les plus inattendus de l’ère QSI au sein du club de la capitale. L’attaquant camerounais a été attiré pour jouer les doublures de luxe dès le départ au Parc des Princes, et dans un entretien accordé à France Football cette semaine, Choupo-Moting est revenu sur les coulisses de son arrivée au PSG.

« Neymar et Mbappé m’ont très bien intégré »

Malgré son statut de joueur moyen, Choupo-Moting confie que Kylian Mbappé et Neymar, les deux grandes stars du vestiaire du PSG, l’ont parfaitement bien accueilli : « Au début, quand je ne les (Mbappé et Neymar) connaissais pas bien, c'étaient des stars. Après deux semaines ici, c'étaient des coéquipiers et même des amis parce qu'on s'entend très bien, qu'on rigole ensemble. Et puis, ils m'ont très bien intégré aussi. C'était facile pour moi », indique l’attaquant parisien. Les deux stars du PSG semblent donc parfaitement accueillir les nouvelles recrues...

Articles liés