Alors qu’il vient d’annoncer qu’il allait bientôt être papa pour la deuxième fois, Neymar entend absolument rester au Paris Saint-Germain, qui continue pourtant de chercher une solution sur le mercato. Mais ces dernières heures, le clan Neymar vient d’adresser un nouveau message très clair à sa direction. Explication.
Alors que le couple Neymar venait d’annoncer qu’il attendait un heureux événement, ce qui fait que l’attaquant brésilien va être papa pour la deuxième fois, Bruna Biancardi, sa compagne, a donné de son côté quelques nouvelles. Sur Instagram, elle a ainsi expliqué qu’elle suivait actuellement des cours de français.
Le clan Neymar fait capoter un incroyable transfert https://t.co/Qlds3DPddx pic.twitter.com/xSOlmFfLa7
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
La confidence de la compagne de Neymar
Si a priori, ce détail apparaît anodin, il ne l’est absolument pas. Dans un contexte où la direction du Paris Saint-Germain cherche à trouver preneur pour le joueur, dont le contrat XXL est jugé beaucoup trop onéreux dans le budget en comparaison de son apport sportif, tentant comme l’an dernier de lui montrer le chemin de la sortie, le fait que sa compagne révèle sur Instagram qu’elle prend des cours de français s’apparente à une réponse extrêmement claire du clan Neymar sur le fait que le Brésilien ne partira en aucun cas et qu’il ne sert donc à rien d’y travailler.
Un message adressé au club
Ces derniers rebondissements ne font que confirmer ce que le10sport.com avait analysé il y a plusieurs semaines, à savoir que bâtir des plans de recrutement intégrant un départ de Neymar n’avait strictement aucun sens et que cela constituait une énorme perte de temps et d’énergie. En l’état actuel des choses, le Brésilien n’est pas vendable sur le marché européen de haut niveau, personne n’étant désireux de s’aligner sur son contrat astronomique au PSG. Neymar l’a très bien compris de son côté et c’est pourquoi il s’en tient à son énorme contrat à Paris jusqu’en juin 2027 sans regarder ce que pourrait donner sa mise sur le marché. D’ailleurs, les médias anglais avaient révélé il y a quelque temps que Newcastle avait pris quelques renseignements, avant que le joueur ne leur fasse savoir clairement : « Je ne pars pas ». Le message vient de nouveau d’être passé à la direction du PSG.