La révolution est en marche au PSG, Neymar tape dans le mille
Thomas Bourseau

Neymar aurait à cœur de poursuivre son aventure au PSG. D’ailleurs, le Brésilien souhaiterait renouer les contacts avec Luis Enrique à Paris. Jordi Alba a livré un témoignage qui va dans le sens de Neymar et qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Le PSG aimerait entre autres démanteler la MNM cet été. Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ne devraient donc pas combiner ensemble à Paris la saison prochaine. Conseiller football du club de la capitale, Luis Campos aurait toujours à coeur de se séparer de la star brésilienne. Néanmoins, disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2027, Neymar n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs comme The Athletic le dévoilait dernièrement.

Neymar attend Luis Enrique, Jordi Alba valide

Editorialiste pour RMC, Daniel Riolo a pour sa part confié à l’After Foot récemment que Neymar devrait militer pour que Luis Enrique soit nommé entraîneur du PSG à l’intersaison. Car en effet, bien que Christophe Galtier ait affirmé en conférence de presse être persuadé de sa présence la saison prochaine, le PSG scruterait le marché des entraîneurs et Luis Enrique serait une option prise en considération.

«C'est une personne qui vous dit les choses en face»

Neymar a pu évoluer sous les ordres de Luis Enrique au FC Barcelone jusqu’à son départ pour le PSG en 2017, à l’instar de Jordi Alba. Le défenseur du Barça a livré un témoignage à The Athletic dans lequel il décrit un entraîneur qui collerait parfaitement aux besoins actuels du PSG. « En plus d'être un grand entraîneur, c'est une personne qui vous dit les choses en face. J'aime beaucoup cela ».

Articles liés