Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une décision retentissante pour son avenir !

Durant le dernier mercato estival, Neymar a tout fait pour quitter le PSG. Toutefois, aujourd’hui, la situation serait bien différente pour le Brésilien.

L’avenir de Neymar fait toujours autant parler du côté du PSG. L’été dernier, le Brésilien était prêt à tout pour faire ses valises et retrouver le FC Barcelone. Faute d’accord entre les deux clubs, la star auriverde est repartie pour une 3ème saison avec le PSG. Un feuilleton qui semble désormais derrière tant Neymar fait preuve d’une grosse implication. Et alors que des envies de départ sont encore et toujours évoquées, il a également été question d’une prolongation. Un scénario qui serait bien d’actualité.

Neymar prêt à prolonger ?

Ce jeudi, ESPN fait une grande révélation concernant l’avenir de Neymar au PSG. Ainsi, le Brésilien se verrait bien continuer son aventure avec le club de la capitale et serait par conséquent prêt à prolonger son contrat avec le PSG, qui court actuellement jusqu’en 2022. Des discussions entre Leonardo et Neymar Sr auraient même déjà eu lieu.Toutefois, cet accord devrait en grande partie dépendre du parcours en Ligue des Champions. Neymar serait donc loin d’être parti…  

Articles liés