Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce fracassante au FC Barcelone !

Alors que la presse catalane annonce ce samedi soir que Neymar aimerait de nouveau retourner au FC Barcelone, l’international brésilien du PSG serait prêt à faciliter son retour au sein du club catalan.

Un nouveau feuilleton Neymar est-il en train de se profiler ? En effet, alors que nous vous révélions que le PSG et l’international brésilien sont proches d’un accord pour une prolongation du joueur de 29 ans pour quatre saisons supplémentaires, le média catalan ARA annonce ce samedi qu’un retournement de situation colossal pourrait intervenir dans le dossier. En effet, il avance que Neymar aurait maintenant l’intention de retourner au FC Barcelone, et ce après qu’il ait compris qu’il y avait maintenant des chances que Lionel Messi y prolonge son contrat expirant le 30 juin prochain.

Neymar serait bien disposé à diminuer son salaire pour revenir au FC Barcelone

Et ARA poursuit en allant encore plus loin. En effet, le média catalan indique que le numéro 10 du PSG aurait frappé à la porte du FC Barcelone par le biais de son entourage en s’adressant aussi bien au nouveau conseil d’administration barcelonais qu’à la direction sportive. Plus encore, Neymar aurait même faire savoir qu’il serait prêt à revenir en adaptant son salaire à la nouvelle réalité économique du FC Barcelone, qui cherche à réduire sa masse salariale depuis maintenant plusieurs mois. En clair, il serait donc prêt à diminuer ses émoluments. Affaire à suivre de très près…

Articles liés