Alors qu’on l’annonce sur le départ depuis quelques jours, Neymar semble bel et bien décidé à poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, grâce à une option présente dans son contrat la star brésilienne semble désormais liée au PSG jusqu’en 2027, avec un salaire brut de 40M€ par an.
Les propriétaires du Paris Saint-Germain souhaitent tourner une page, afin d’ouvrir un tout nouveau chapitre de leur projet. Ainsi, Leonardo a été remercié lors de la toute dernière journée de Ligue 1 et avec Luis Campos un nouveau cycle est étudié... dans lequel Neymar pourrait bien e pas avoir sa place. Les propos de Nasser Al-Khelaïfi lors de ses différentes interviews semblaient clairement concerner le numéro 10 du PSG, qui selon RMC Sport aurait été vexé et aurait commencé à chercher une porte de sortie.
Mercato - PSG : Les contacts ont débuté pour le départ de Neymar https://t.co/7jb580Gnn2 pic.twitter.com/KzYHTbkH3T
— le10sport (@le10sport) July 1, 2022
Neymar ne penserait qu’au PSG
Ce n’est toutefois pas ce que l’on dit dans son entourage. Contacté par L’Equipe, les membres du clan Neymar auraient assuré que le joueur serait totalement concentré sur ses prochains défis avec le Brésil à la Coupe du monde au Qatar, mais surtout avec le PSG. D'ailleurs, comme nous vous l'avions annoncé sur le10sport.com en mai 2021, son contrat a été prolongé jusqu'en 2027 et il semble donc vouloir s'insrire dans la durée à Paris. Mais l’inverse est-il vrai ?
« Neymar réalisera l'une des plus belles saisons de sa carrière »
Du côté de Neymar on semble absolument vouloir faire oublier une saison catastrophique, une nouvelle fois minée par les blessures. Avec la prolongation de Kylian Mbappé et la présence de Lionel Messi, le PSG rêve toujours d’aller décrocher la première Ligue des Champions de son histoire et autour de Neymar on assure qu’il « réalisera l'une des plus belles saisons de sa carrière ».