menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Axel Cornic

Alors que son contrat a été vraisemblablement prolongé jusqu’en 2027, Neymar ne semble plus du tout être au centre du projet du Paris Saint-Germain. Un départ est même évoqué depuis quelques jours, avec le Brésilien qui semble représenter un passé avec lequel le nouveau PSG souhaite couper.

« Neymar réalisera l'une des plus belles saisons de sa carrière »

Contacté par L’Equipe ce vendredi, le clan Neymar semble pourtant concentré sur le PSG, avec une sorte de sentiment de revanche après une période assez délicate. Dans son entourage on assure qu’il « réalisera l'une des plus belles saisons de sa carrière », alors qu’il est attendu dans un peu plus d’une semaine pour la reprise des entrainements du PSG.

Pas vraiment de solution pour quitter le PSG ?

Ce signal envoyé peut-il se justifier par le calme plat sur le mercato autour de Neymar ? Ce dernier ne semble en effet avoir aucune véritable piste, puisqu’aucun club ne s’intéresserait à lui. Il Corriere della Sera a démenti les informations concernant la Juventus, un retour au FC Barcelone semble impossible et du côté de Chelsea, on aurait d’autres projets pour ce été.

Articles liés