Titulaire indiscutable la saison dernière, Keylor Navas a vu Gianluigi Donnarumma poser ses valises au PSG lors du dernier mercato estival. Une arrivée, qui n'a pas enchanté le gardien costaricien.
Concurrencé par Gianluigi Donnarumma cette saison, Keylor Navas a brandi la menace d'un départ mercredi soir. « Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur » a-t-il lâché au micro de Canal +. Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a évidemment été interrogé sur ce sujet sensible : « Après le match, j'ai discuté avec Keylor, il voulait parler. Le plus important c'est qu'on atteigne les objectifs qu'on s'est fixés pour cette fin de saison, remporter le titre. Et ensuite, l'histoire va s'écrire avec des circonstances différentes, pour Keylor comme pour d'autres joueurs ». Une sortie qui n'a pas été au goût de Jérôme Rothen.
« Navas a vécu l'arrivée de Donnarumma comme une injustice »
Au micro de Rothen s'enflamme, l'ancien joueur du PSG a annoncé que Keylor Navas n'a pas digéré l'arrivée de Donnarumma lors du dernier mercato estival. Il s'en est aussi pris à Mauricio Pochettino, qui a refusé d'établir une hiérarchie claire. « Navas a vécu l'arrivée de Donnarumma comme une injustice. IL savait que le temps de jeu allait être partagé, voire pire (...) C'est incroyable d'entendre Pochettino dire en avril qu'il va faire un choix ! Il est perdu dans ses choix » a-t-il lâché sur RMC.