En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne s'est toujours pas exprimé publiquement pour son avenir. Mais selon Jérôme Rothen, l'attaquant de 23 ans aurait déjà une idée claire et ne changera pas d'avis tant qu'il n'aura pas obtenu certaines choses du PSG.
Alors que la fin de saison approche, l’avenir de Kylian Mbappé demeure toujours très incertain. Son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain et il n’a toujours pas dit ce qu’il allait faire pour la suite de sa carrière pour le moment. Le Real Madrid a fixé sa priorité sur lui. Mais de son côté, le club de la capitale fait tout son possible pour le prolonger et continuerait de croire en ses chances comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. Cependant, Kylian Mbappé attendrait certaines choses du côté de Paris. Et selon Jérôme Rothen, l’attaquant de 23 ans ne changera pas d’avis concernant son avenir tant qu’il n’aura pas eu gain de cause.
Pour Rothen, Mbappé n’a pas changé ses idées pour son avenir
« Il y a une hésitation pour Mbappé, mais dans sa tête aujourd'hui c'est toujours la même chose, c'est de partir tant qu'il n'y a pas de changement au PSG. En l’occurence, il n’y a pas de changements qui ont été annoncés pour l’instant. On m’a dit qu’il y allait en avoir et que ça allait être annoncé début mai. Donc peut-être qu’il attend ça et que la réunion (à Doha avec l’entourage de Mbappé) part aussi de ça. Je pense que ce n’est pas un problème financier. On entend des primes sortir à droite et à gauche... Franchement, aujourd’hui il va gagner beaucoup d’argent à Madrid, beaucoup d’argent au PSG, donc ce n’est pas ça qui fera la différence » a confié Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC.