Bien que le FC Barcelone et le Real Madrid s’écarteraient petit à petit du dossier Erling Braut Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund figurerait sur les tablettes de Manchester United. De quoi compliquer les affaires du PSG.
En cas de départ de KylianMbappé lors du prochain mercato estival, étant annoncé du côté du Real Madrid ainsi que de Liverpool, le PSG songerait à ErlingBrautHaaland. Dans son édition de samedi, le journal L’Équipe révélait que le profil de l’attaquant du Borussia Dortmund, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024, plairait particulièrement à NasserAl-Khelaïfi, président du PSG. Et ces dernières heures, de sérieuses avancées sont à noter dans ce dossier qui pourrait bien animer l’actualité du PSG dans les prochaines semaines et prochains mois.
Haaland, nouveau dossier chaud de Manchester United
Selon les informations divulguées par The Daily Mirror, NasserAl-Khelaïfi verrait les menaces du FCBarcelone et du RealMadrid être moins significatives. En effet, les deux clubs seraient en pleine réflexion quant à une refonte importante de leurs effectifs respectifs et le dossier ErlingBrautHaaland pourrait être reporté à un autre moment. De quoi permettre au PSG d’avoir une plus grande chance de s’attacher les services du Norvégien. Cependant, toujours selon The Mirror,ManchesterUnited aurait changé son fusil d’épaule. La priorité ne se nommerait plus Jadon Sancho, qui a connu une baisse de forme en cette première partie de saison, mais plutôt ErlingBrautHaaland. Le bras de fer entre United et le PSG est donc programmé pour Haaland.