Ne se montrant publiquement pas très impressionné par les performances de Tanguy Ndombele, José Mourinho compterait cependant mettre des bâtons dans les roues du PSG et des courtisans du Français, refusant de témoigner de son départ de Tottenham.
Et si TanguyNdombele faisait ses valises cet été, seulement un an après son arrivée à Tottenham ? Ne parvenant pas à afficher son niveau de la saison passée avec l’OL, l’international français a été la cible des critiques de JoséMourinho à deux reprises. En février, lorsque The Special One soulignait la fréquence des blessures du milieu de terrain et en mars quand l’entraîneur des Spurs assurait que Ndombele ne bénéficierait pas d’un crédit illimité. Des sorties choquantes qui n’ont pas été appréciées du clan Ndombele qui prendrait en considération un départ cet été, selon L’Équipe, si la situation restait inchangée entre les deux hommes. Mourinho n’aurait pas pour autant l’intention de témoigner du départ de son milieu de terrain à l’intersaison alors que le PSG et le FCBarcelone seraient notamment sur les rangs.
Ndombele ne disposerait pas de bon de sortie
D’après The Daily Mirror, The Special One aurait la volonté d’inverser la tendance concernant TanguyNdombele. En effet, JoséMourinho souhaiterait galvaniser son milieu de terrain et de le pousser à se surpasser pour atteindre le degré d’exigence du Portugais. En outre, Tottenham est en difficulté financière à cause de la construction de son Tottenham Hotspur Stadium et ne devrait pas se montrer très actif sur le marché, que ce soit au niveau des ventes ou des achats. Mourinho ne compterait pas se séparer de Ndombele. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir pour le Français.