Alors que José Mourinho a publiquement critiqué Tanguy Ndombele ces dernières semaines, laissant ainsi le Real Madrid, mais surtout le PSG et le FC Barcelone rêver, le coach de Tottenham ne compterait pas laisser filer l’international français.
Dimanche, L’Équipe faisait un point sur le dossier TanguyNdombele. Le quotidien sportif revenait sur les sorties médiatiques remarquées de JoséMourinho courant février et courant mars sur la fréquence des blessures et le fait que la recrue estivale phare de Tottenham ne soit pas au niveau escompté pour sa première saison en Premier League. Les remarques du Special One n’auraient pas été bien prises dans le clan Ndombele. Le Français estimerait même que s’il n y avait pas d’amélioration d’ici la fin de la saison, un départ serait la solution à ses problèmes. Le PSG, le FCBarcelone, ainsi que le Real Madrid, bien qu’il soit un peu en retrait dans cette opération, seraient sur les rangs pour accueillir Ndombele à l’intersaison. Mais JoséMourinho prévoirait de jouer un sale tour aux prétendants du Français.
Mourinho n’envisagerait pas de céder Ndombele cet été !
C’est du moins ce que révèle The Daily Mirror. À en croire les informations divulguées par le média britannique, José Mourinho craindrait que TanguyNdombele tente de trouver un nouveau point de chute dans le cadre du mercato estival. Cependant, The Special One serait convaincu d’être capable d’inverser la tendance en redonnant un élan conséquent à Ndombele à Tottenham. Même si ses propos ont été durs envers l’ancien de l’OL, Mourinho n’agirait que dans l’intérêt de son joueur et compterait le tirer vers le haut. Sachant que Tottenham ne serait pas en mesure de considérablement se renforcer cet été à cause de la crise financière engendrée par le Coronavirus, JoséMourinho prévoirait de procéder avec les armes dont il dispose et Ndombele ferait bel et bien parti de ses plans pour la saison prochaine.