Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se profilerait pour Ndombele !

Tanguy Ndombele figurerait sur les tablettes du PSG. Cependant, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient tenter de doubler le club parisien dans ce dossier, et les deux géants espagnols ne seraient pas les seuls à lorgner sur le milieu de Tottenham.

Selon L’Équipe, Tanguy Ndombele pourrait vivre ses dernières semaines à Tottenham. En effet, le média est revenu dans ses colonnes dimanche sur les propos peu flatteurs de José Mourinho à l’égard de l’international français en assurant qu’il n’entretiendrait pas une relation amicale avec son entraîneur. Si la situation n’évoluait pas, Ndombele écouterait ouvrirait la porte à un départ, refusant de continuer à vivre ainsi à Tottenham. Le nom du milieu des Spurs a été lié au PSG ces derniers jours, au même titre qu’au FC Barcelone et au Real Madrid.

Ndombele aurait la cote en Angleterre et en Italie !

Cependant, toujours d’après L’Équipe, les deux cadors de Liga ne seraient pas les uniques menaces du PSG dans cette opération. En effet, plusieurs clubs européens auraient témoigné des deux sorties virulentes de José Mourinho envers la recrue estivale phare des Spurs et estimeraient qu’il y aurait un coup à jouer avec Ndombele à l’occasion du mercato estival. Le quotidien sportif évoque des intérêts provenant de Serie A et de Premier League pour Tanguy Ndombele. Le PSG devrait donc être confronté à une grosse concurrence pour l’international français cet été.

Articles liés