En fin de contrat le 30 juin, Georginio Wijnaldum devrait quitter Liverpool cet été. Ce qui aurait alarmé à la fois le PSG, le FC Barcelone, Chelsea, l'Inter et l'AS Roma. Et alors que Georginio Wijnaldum réclamerait un contrat de plus de 4M€ annuels, les Giallorossi et plusieurs autres clubs pourraient battre en retraite.
Quelle sera la prochaine destination de Georginio Wijnaldum ? Libre de tout contrat le 30 juin, l'international néerlandais serait presque certain de quitter Liverpool cet été selon les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport. Alors que Georginio Wijnaldum dispose toujours d'une belle cote de popularité, le PSG devrait disputer une véritable bataille royale pour le recruter.
Mourinho également dans le coup pour Wijnaldum, mais...
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, l'AS Roma aurait rejoint le PSG, le FC Barcelone, Chelsea et l'Inter dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Sur le point de quitter Liverpool librement et gratuitement, le milieu de terrain de 30 ans aurait déjà fixé ses exigences. A en croire le média transalpin, Georginio Wijnaldum voudrait signer un contrat de trois saisons minimum et percevoir un salaire supérieur à 4M€ annuels. Toutefois, les revendications du joueur seraient un obstacle pour les Giallorossi et plusieurs autres clubs. Reste à savoir si le PSG est capable de répondre favorablement aux demandes de Georginio Wijnaldum.