Courtisé par l'AS Roma, Mauro Icardi n'aurait pas l'intention de retourner en Italie et pourrait même rester cette saison au PSG.
L’arrivée prochaine de Lionel Messi pourrait compliquer un peu plus la tâche de Mauro Icardi. Décevant la saison dernière, l’ancien joueur de l’Inter ne parvient pas à convaincre ses dirigeants et pourrait être poussé vers la sortie cet été. A en croire la presse italienne, l’AS Roma penserait à lui, mais l’attaquant argentin n’aurait pas l’intention de retourner en Italie. Selon Tuttosport,Icardi ne pourra pas bénéficier du régime fiscal italien avantageux envers les capitaux étrangers.
Icardi serait réticent à rejoindre la Roma
Par ailleurs, plusieurs obstacles se présenteraient devant la formation de José Mourinho. Selon les informations de Calciomercato.it, le salaire important de Mauro Icardi, environ 10M€, refroidirait l’AS Roma. Par ailleurs, l’attaquant argentin n’aurait pas forcément envie de quitter le PSG lors de ce mercato estival. D’autant que la formation de Serie A ne disputer&a pas la prochaine Ligue des champions. Une arrivée de Mauro Icardi au sein de la capitale italienne paraît donc improbable.