Déjà annoncé sur le départ ces derniers mois, Mauro Icardi pourrait être poussé vers la sortie avec la possible arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.
Si tout le monde parle de Lionel Messi, qui comme nous vous avons révélé sur le10sport.com pourrait débarquer au cours des prochains jours, le Paris Saint-Germain ne doit pas oublier l’un des dossiers chauds de l’été : les ventes. Leonardo a en effet plusieurs indésirables qui pourraient partir d’ici la fin du mercato estival, notamment Mauro Icardi. Les médias italiens assurent en effet depuis quelques jours qu’il est impossible que l’ancien de l’Inter cohabite avec Messi au PSG, à cause notamment d’une vieille histoire de l’ordre du privé. Le numéro 9 parisien ne semble toutefois avoir énormément d’options...
C’est mort pour Icardi à la Roma
Après la Juventus, l’AS Roma devrait tourner le dos à Mauro Icardi ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, José Mourinho serait bien à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer Edin Dzeko... mais ça ne devrait pas être Icardi. Le quotidien explique que l’attaquant du PSG aurait été proposé à Mourinho, qui voudrait toutefois recruter Alexander Isak, ancien du Borussia Dortmund désormais à la Real Sociedad.