Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand chantier de Leonardo se complique !

Alors que Leonardo a enchaîné des recrutements de poids au début du mercato, le PSG serait sur le point de finaliser l'arrivée de Lionel Messi. Désormais, Paris aurait besoin de dégraisser pour éventuellement envisager d'autres recrues. Un chantier délicat.

Leonardo pourrait bien réaliser un mercato historique avec le PSG. Depuis l'ouverture du marché des transferts, le directeur sportif parisien a enregistré les renforts de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Dans les prochaines heures, le PSG pourrait en plus concrétiser la venue de Lionel Messi. Malgré ces nombreuses arrivées, Leonardo aurait d'autres idées en tête, notamment avec Paul Pogba. Pour autant, le PSG se retrouverait d'abord dans l'obligation de vendre, ce qui ne semblerait pas être une mince affaire...

Des indésirables difficiles à vendre

Selon les informations de Paris-Fans, le PSG souhaiterait procéder à certaines ventes d'ici la fin du mercato estival. Les joueurs sur le départ seraient identifiés, puisque Thilo Kehrer, Pablo Sarabia, Colin Dagba, Layvin Kurzawa et Mauro Icardi sembleraient être poussés vers la sortie. Cependant, malgré certaines discussions, ces indésirables ne seraient pas enclins à quitter Paris, en ayant notamment l'envie de jouer au sein de cet effectif XXL. Leonardo devrait donc redoubler ses efforts afin de dégraisser au PSG.

Articles liés