Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La voie est libre pour Leonardo avec… Harry Kane !

Alors que Tottenham refuserait catégoriquement de vendre Harry Kane à la concurrence, à savoir Manchester City, le son de cloche serait totalement différent pour le PSG. Explications. 

« Je parlerai avec Harry dès que possible car il est déjà au Lodge. Pas aujourd'hui, c'était le jour du match mais nous avons une séance d'entraînement demain. Avec la distanciation sociale, j'espère que je parlerai avec Harry ». Voici le message que le nouvel entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, a fait passer à la presse ce dimanche, soit quelques heures après le retour d’Harry Kane dans le nord de Londres. Dans le cas où le PSG vendrait Kylian Mbappé d’ici la fin du mercato, la presse anglaise et Mohamed Bouhafsi au cours d’un live Facebook en mai dernier ont tous deux révélés que la piste Harry Kane était une possibilité aux yeux des dirigeants du PSG. Néanmoins, l’international anglais semblerait déterminé à rejoindre Manchester City. Ce qui ne mettrait pas vraiment en danger les chances du PSG de recruter le buteur des Three Lions. 

Tottenham n’est prêt à vendre Kane qu’à un club évoluant dans un autre championnat 

Selon les informations de The Athletic, certains membres de l’effectif de Tottenham s’attendraient à un départ d’Harry Kane cet été, bien que Daniel Levy refuserait de vendre l’Anglais à un concurrent direct, à savoir Manchester City. Le président des Spurs ne serait pas aussi catégorique concernant un club qui évolue dans un autre championnat. En cas d’offre de 175M€ du PSG ou d’un autre club étranger, Tottenham examinerait la proposition, sinon, Kane resterait chez les Spurs

Articles liés