Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un nouveau message clair pour Kane !

A l’affut de la situation d’Harry Kane, Leonardo pourrait voir ce dossier se compliquer puisque Nuno Espirito Santo, l’entraîneur de Tottenham, n’aurait pas l’intention de le lâcher aussi facilement.

Même si Leonardo s’apprêterait à boucler la signature de Lionel Messi, il n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer un attaquant de pointe, surtout avec le retour de Moise Kean à Everton. Le directeur sportif du PSG aurait jeté son dévolu sur Harry Kane, même si ce dernier ferait le forcing afin de rejoindre Manchester City. Et à côté de cela, Tottenham ne souhaiterait pas s’en séparer aussi facilement.

« J'espère que je parlerai avec Harry »

Après le match de ce dimanche contre Arsenal, Nuno Espirito Santo, l’entraîneur de Tottenham, s’est exprimé sur la situation de Harry Kane. « C'est vrai. Harry est avec nous. Il doit se mettre en quarantaine, il est au Lodge mais il s'entraîne. Il a déjà fait le premier jour. Nous comptons intégrer Harry lorsqu'il suivra tous les protocoles que nous devons appliquer. Le processus de quarantaine, nous devons être très stricts à ce sujet et ne prendre aucun risque. La pandémie est toujours là. Nous devons être très prudents. Je parlerai avec Harry dès que possible car il est déjà au Lodge. Pas aujourd'hui, c'était le jour du match mais nous avons une séance d'entraînement demain. Avec la distanciation sociale, j'espère que je parlerai avec Harry », a confié l’ancien entraîneur des Wolves dans des propos rapportés par l’Evening Standard.

Articles liés