Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait rendre une fière chandelle à Leonardo !

Bien que José Mourinho semble avoir fait le forcing auprès d’Edin Dzeko pour que le Bosnien reste à la Roma, l’entraîneur du club romain devrait voir Dzeko prendre la direction de l’Inter. Une occasion en or pour le PSG de se séparer de Mauro Icardi dans la foulée ? 

Le PSG semble être sur le point de recruter Lionel Messi, le sextuple Ballon d’or ne pouvant officiellement plus prolonger son contrat qui a expiré le 30 juin dernier. Néanmoins, Leonardo devrait toujours dégraisser l’effectif du PSG et notamment en actant plusieurs ventes. À ce jour, seul Mitchel Bakker a été transféré au Bayer Leverkusen depuis le début du mercato estival. Situation à laquelle le directeur sportif du PSG aimerait remédier. Mauro Icardi ferait partie de la liste des potentielles ventes d’ici la fin du mercato alors que la Roma est annoncée comme étant une destination plausible pour l’ancien buteur de l’Inter.

Dzeko finalement sur le départ, la piste Icardi de retour pour la Roma ? 

Cependant, le Corriere dello Sport confiait ces derniers jours que l’objectif premier de José Mourinho était de convaincre Edin Dzeko de rester au sein du club romain afin que ce dernier refuse les approches de l’Inter. L’entraîneur de la Roma aurait raté son coup puisque Fabrizio Romano a révélé sur son compte Twitter ce lundi matin qu’un accord aurait été trouvé entre Dzeko et l’Inter pour un contrat courant jusqu’en juin 2023. Il ne manquerait plus que l’aval de la Roma pour que cette opération se concrétise. De quoi remettre sur le tapis un départ d’Icardi à la Roma ? Réponse dans les prochains jours… 

Articles liés