Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba lâche un gros indice sur son avenir…

Bien qu’il soit toujours dans les petits papiers du PSG d’ici la clôture du mercato estival, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United une saison supplémentaire comme il l’a laissé entendre. 

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et probablement Lionel Messi, place à Paul Pogba ? Le champion du monde tricolore est toujours une possibilité pour le PSG comme Paris-Fans l’a confié ce lundi à condition que Manchester United consente à revoir ses ambitions financières à la baisse. Comme le10sport.com vous l’a confié le 29 juillet dernier, seul le PSG pourrait se permettre d’accueillir Paul Pogba d’ici la fin du mercato estival. De quoi permettre à Leonardo de rêver plus grand avec la potentielle signature de Pogba, qui n’est contractuellement lié à Manchester United que jusqu’en juin 2022. 

Pogba laisse entendre qu’il va rester à United ! 

Cependant, il se pourrait bien que le train Paul Pogba ait déjà quitté le quai pour ce mercato estival. C’est en effet ce que la presse anglaise a déjà fait savoir ces derniers temps en expliquant une potentielle volonté du milieu de terrain des Red Devils d’honorer son contrat jusqu’à son terme à Manchester United avant de signer pour le club de son choix et de bénéficier d’une belle prime à la signature. Sur son compte Instagram, Paul Pogba a publié le message suivant avec comme photo, une image de lui arborant la tunique de Manchester United. « C’est l’heure de la nouvelle saison ! ». Reste à savoir si le feuilleton Pogba tournera en la faveur du PSG ou non. 

Articles liés