Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Premier League va échapper à Leonardo !

Alors que Jesse Lingard serait toujours une option pour le PSG, le milieu offensif de Manchester United aurait des chances de finir du côté de Leicester City. Explications. 

Bien que le PSG semble être sur le point de recruter Lionel Messi ou cultiverait toujours la volonté de mettre la main sur Paul Pogba cet été si Manchester United acceptait de céder sa star pour 50M€ selon Paris-Fans, Leonardo garderait un oeil sur un autre joueur des Red Devils. D’après la presse anglaise, le directeur sportif du PSG apprécierait toujours autant le profil de Jesse Lingard et serait susceptible de tenter un coup. Cependant, la la volonté de Lingard de rester à Manchester United selon The Athletic, ne serait pas l’unique obstacle se mettant sur la route du PSG

Lingard vers Leicester pour remplacer Maddison ? 

C’est en effet ce que le journaliste Chris Wheatley a confié sur son compte Twitter. Selon ses informations, James Maddison serait toujours emballé par une arrivée à Arsenal, mais les Gunners refuseraient de s’aligner sur les 70M€ réclamés par Leicester City à l’instant T. En cas d’accord entre les deux pensionnaires de Premier League, les Foxes auraient déjà ciblé le remplaçant de Maddison qui se nommerait Jesse Lingard. Le PSG est prévenu. 

Articles liés