Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare un coup de maître pour Camavinga !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga serait susceptible de quitter le Stade Rennais d’ici la fin du mercato estival. D’autant plus que le PSG prévoirait contre toute-attente de rouvrir ce dossier et de lancer une offensive. 

Avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et bientôt Lionel Messi, le PSG pourrait se féliciter d’avoir réalisé un mercato XXL… si seulement la signature du sextuple Ballon d’or sonnait le glas de son marché estival. Cela ne semble pas en être le cas selon Paris-Fans qui a fait savoir ce lundi que la piste Paul Pogba était toujours d’actualité dans les bureaux de la direction sportive parisienne dirigée par Leonardo. En cas de volonté de United de baisser ses prétentions financières pour une indemnité de transfert à 50M€, le PSG accepterait de lancer une offensive. Mais Pogba ne serait pas l’unique option des dirigeants du Paris Saint-Germain dans ce secteur de jeu.

Une offre du PSG avant la fin du mercato ? 

D’après les informations de Foot Mercato, le PSG prendrait en considération la possibilité d’approcher le Stade Rennais d’ici la fin du mercato dans l’espoir de soumettre une offre de transfert à Eduardo Camavinga, dont le contrat avec le club breton expirera en juin 2022. Une prolongation n’étant pas une option chaude actuellement aux yeux de Camavinga, un départ au PSG serait un choix plausible d’autant plus que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et les propriétaires qataris suivraient avec attention l’évolution de la situation de l’international français de 18 ans en Bretagne. 

Articles liés