Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean lâche ses vérités sur son arrivée à Paris !

Alors qu’il a rejoint le PSG dans le cadre d’un prêt l’été dernier, Moise Kean confie s’être senti à son aise à Paris directement après son arrivée.

En échec à Everton, Moise Kean a été envoyé en prêt au PSG pour cette saison 2020/2021 sans option d’achat. Et le moins que l’on pusse dire est que le club de la capitale ne doit pas regretter d’avoir misé sur l’attaquant italien tant il se montre performant en attaque, aussi bien dans l’axe que sur un côté comme face au FC Barcelone au Camp Nou en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (victoire 4-1 des Parisiens). Désormais, toute la question est de savoir ce qu’il adviendra quant à son avenir, Moise Kean espérant vivement que le PSG négociera pour l’acheter malgré la volonté de la Juventus de le rapatrier comme le10sport.com vous l’a annoncé. Mais en attendant que son futur s’éclaircisse, Moise Kean ne s’est pas privé pour affirme toute sa joie d’évoluer à Paris, constatant clairement une évolution dans sa situation par rapport au temps où il évoluait à Everton.

« Le groupe m'a vraiment bien accueilli »

« C'est la saison d'un joueur qui travaille beaucoup pour se tenir prêt à disputer tous les matchs pour lesquels l'entraîneur décidera de m'aligner. Je me dis toujours que le travail finit par payer. L'été dernier, je suis arrivé avec un état d'esprit positif et le groupe m'a vraiment bien accueilli. Dès le premier jour, grâce au soutien de mes coéquipiers, je me suis senti comme à la maison. Cela m'a forcément aidé à bien entamer la saison dès que j'ai eu la possibilité de montrer mes capacités. En Angleterre (à Everton), c'était un peu compliqué. Je ne jouais pas trop, mais j'ai fait en sorte de rester toujours concentré sur mon travail. Je m'entraînais beaucoup. Dans ma tête, je n'ai jamais lâché, et en Angleterre tu es de toute façon dans un contexte où tu dois te montrer fort mentalement. Pour un gamin de mon âge, ce n'est pas toujours évident, mais je me suis accroché et, au final, j'ai appris beaucoup de choses », a expliqué Moise Kean dans un entretien accordé au magasine officiel du PSG dans des propos rapportés par ParisTeam.

Articles liés