Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait eu vent des craintes de l’ancienne direction du Paris Saint-Germain la saison passée vis-à-vis du rythme de vie d’Achraf Hakimi. Ce qui aurait résulté sur le recrutement de Nordi Mukiele et sur, le changement du quotidien du Marocain, de son propre chef.
Il y aura eu deux versions différentes d’Achraf Hakimi la saison passée. En effet, lors de ses premiers mois au PSG, l’international marocain a multiplié les bonnes performances, si bien que son coéquipier et ami KylianMbappé ait confié sur Twitter que le Marocain était le meilleur latéral droit du monde. Cependant, lors de la deuxième partie de saison, Hakimi s’est montré plus irrégulier et la direction du PSG aurait en parallèle été alertée par le rythme de vie de sa recrue estivale de 2021 en dehors des terrains et son omniprésence dans le domaine de la mode.
Campos a mis Hakimi sous pression avec le recrutement de Mukiele
Nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier, LuisCampos a voulu imposer une concurrence immédiate à Achraf Hakimi. Ce qui explique notamment le recrutement de NordiMukiele selon L’Équipe qui serait le fruit de la réflexion de Campos. Le conseiller football du ParisSaint-Germain voulait mettre une certaine pression sur les épaules de l’international marocain.
PSG : Un gros clash a éclaté avec Achraf Hakimi https://t.co/auHpMAC9Jd pic.twitter.com/uYc7IF6auT
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Hakimi a changé son train de vie
Toujours d’après L’Équipe, AchrafHakimi aurait pris conscience des craintes du PSG sur sa vie extrasportive et de ce fait, aurait limité ses rendez-vous extérieurs et ses sorties depuis le début de la saison, ce qui coïncide avec le transfert de NordiMukiele. Plus d’exigence serait noté en coulisse du côté du train de vie d’Hakimi. Reste à savoir si cela lui permettra de retrouver sa régularité.