Sondé par Chelsea, Miralem Pjanic aurait refusé un départ dans le club londonien. Malgré tout, Frank Lampard, le coach des Blues, n'aurait pas oublié l'idée de recruter le milieu de la Juventus.
Très performant sous les couleurs de la Juventus, l'international bosnien a tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, et en particulier du PSG, du FC Barcelone et de Chelsea. Pour obtenir gain de cause, le Barça voudrait se servir d'Arthur Melo. De son côté, le club parisien songerait à utiliser Leandro Paredes ou encore Julian Draxler, comme l'a révélé Tuttosport ce dimanche matin. Enfin, Chelsea voudrait toujours échanger Miralem Pjanic avec Jorginho, et ce malgré le refus de l'ancien de l'OL de rejoindre les Blues.
Miralem Pjanic aurait répondu «non merci» à Chelsea, mais...
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Miralem Pjanic aurait apporté une déjà réponse claire à Frank Lampard : « non merci ». Malgré tout, le coach de Chelsea ne compterait pas en rester là et espèrerait toujours s'attacher les services du Bosnien. Mais à en croire le média transalpin, un départ chez les Blues serait une option plus que froide pour Miralem Pjanic. Si Maurizio Sarri serait emballé par l'idée d'attirer Jorginho à Turin, il devrait éprouver les pires difficultés à trouver un terrain d'entente avec son homologue londonien Frank Lampard. En effet, ce dernier aurait fixé un prix trop élevé pour son milieu de terrain brésilien. Ce qui bloquerait un potentiel échange entre Jorginho et Miralem Pjanic.