Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant s’attaque à Meunier et Kurzawa !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier pourraient quitter le PSG. Le Napoli aurait fait des deux latéraux des objectifs prioritaires en vue du prochain mercato estival. 

Layvin Kurzawa et Thomas Meunier pourraient prendre la direction du Napoli. En fin de contrat dans trois mois, les deux latéraux seraient de plus en plus proche d'un départ. Lors du dernier mercato hivernal déjà, les deux hommes auraient pu faire leurs valises et quitter le PSG. Alors qu'ils défendent toujours les couleurs parisiennes, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier seraient très loin d'une prolongation. Et Gennaro Gattuso serait prêt à profiter de la situation pour les accueillir gratuitement l'été prochain. 

Kurzawa et Meunier destinés au Napoli ?

Selon les informations de Paolo Paganini, révélées à radio Kiss Kiss Napoli, Gennaro Gattuso aurait fait de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier ses pistes préférentielles au poste de latéral. D'après le journaliste de la Rai, le coach de Naples aurait toujours eu un faible pour les deux pensionnaires du PSG. Affaire à suivre...

Articles liés