A l'approche de la fin de la saison, le PSG prépare de grands changements que ce soit au sein de son organigramme et même de son effectif, où personne ne semble épargné, pas même Lionel Messi et Neymar. Et des grands noms sont attendus pour les remplacer.
L'élimination contre le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue deschampions risque de laisser des traces en interne. Et pour cause, de nombreux changements sont attendus au PSG. En réalité, le seul que tout le monde souhaite voir rester est Kylian Mbappé. Auteur d'une saison exceptionnelle, l'attaquant français s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde et le club parisien semble prêt à tout pour le mettre au centre du projet. Pour cela, il faudra convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain. Et comme révélé par le10sport.com, alors qu'un départ vers le Real Madrid semblait être une issue inévitable, un prolongation n'est plus du tout à exclure. Kylian Mbappé est ainsi réceptif à l'offre du PSG et il n'écarte plus du tout l'hypothèse de rester à Paris. En revanche, cela devrait tout de même bouger en interne.
Salah pour remplacer Messi ?
Et pour cause, selon les informations de AS, Mauricio Pochettino et Leonardo devraient quitter le PSG à l'issue de la saison. Des changements qui pourraient aller dans le sens de Lionel Messi. L'arrivée d'un nouvel entraîneur pour relancer l'international argentin qui a vécu une première partie de saison très compliquée à Paris. Toutefois, le média espagnol assure que le PSG ne ferme pas la porte à un départ de Lionel Messi, et cette information ne serait pas passée inaperçue du côté de la MLS où l'Inter Miami s'intéresse de près à la star argentine. David Beckham, propriétaire de la franchise floridienne serait même disposé à lui transmettre une très grosse offre à laquelle Lionel Messi ne serait pas insensible, lui qui adore Miami. Pour le remplacer, le PSG aurait même déjà identifié son successeur. Toujours d'après AS, le club de la capitale s'intéresse ainsi à Mohamed Salah. Le contrat de l'international égyptien s'achève en juin 2023, et les discussions avec Liverpool semblent au point pour une prolongation. Par conséquent, une belle opportunité s'offre au club parisien avec l'ailier des Reds qui ne serait pas opposé à un nouveau défi cinq ans après son arrivée dans le nord de l'Angleterre.