Mercato - PSG : Messi, Real Madrid... Une tendance claire se dessine pour Kylian Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a la conviction que Kylian Mbappé quittera le club de la capitale dans les prochains mois. Et l'arrivée de Lionel Messi ne devrait pas avoir d'influence sur son choix.

Interrogé à de nombreuses reprises sur son avenir, Kylian Mbappé a répété qu’il souhaitait évoluer au sein d’une équipe dotée d’un projet sportif ambitieux. C’est assez logiquement que le joueur a demandé des garanties sportives à ses dirigeants. Et les responsables du PSG ont frappé fort en recrutant Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, et surtout Lionel Messi. Mais malgré l’arrivée de ces recrues, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger son contrat. Lié au PSG jusqu’en 2022, le champion du monde 2018 a reçu une très belle offre de la part de ses dirigeants, mais n’a toujours pas l’intention d'étirer son bail comme l’a annoncé en exclusivité le 10Sport.com.

Mbappé ne prolongera pas et se dirige vers un départ au Real Madrid 

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino ne s’attend pas à voir Kylian Mbappé signer un nouveau contrat avec le club parisien, malgré la présence dans le groupe de Lionel Messi. Comme indiqué par AS, le technicien argentin pense que l’arrivée de la Pulga « rapproche un peu plus Mbappé de la sortie » notamment en raison du fair-play financier. Même si Nasser Al-Khelaifi s’est montré rassurant en conférence de presse, le PSG doit récupérer 180M€ cet été pour rééquilibrer ses comptes et le départ de Mbappé au Real Madrid pourrait régler ce souci. Toutefois, selon nos informations exclusives, le club de la capitale veut le conserver cette saison et pourrait prendre le risque de le perdre gratuitement en 2022.

Articles liés