Foot - Mercato - PSG
Les grandes ambitions de Di Maria pour son transfert

Le FC Barcelone ou la Juventus ? Le suspense est à son comble en ce qui concerne le futur club d’Angel Di Maria qui pourrait, après avoir quitté librement le PSG, rejoindre Rosario Central. Pour autant, sa décision sera encouragée par un objectif clair : le Mondial au Qatar en novembre prochain. 

Sans club depuis son départ du PSG, Angel Di Maria semble avoir l’embarras du choix pour son prochain challenge. Âgé de 34 ans, El Fideo pourrait rebondir au FC Barcelone ou bien à la Juventus, deux options qu’il n’a pas écarté pour ESPN au cours d’une entrevue avec le média argentin. Cependant, le dénouement de cette opération ne semble pas être imminent et le mystère reste entier concernant l’identité de son futur club. Pour l’heure, la concentration de Di Maria est focalisée sur ses vacances avec sa famille. Mais très bientôt, Angel Di Maria prendra une décision finale, de concert avec ses proches, pour sa prochaine destination qui pourrait être Rosario Central, le principal intéressé n’ayant pas mis de côté cette opportunité. 

« Le seul qui est sûr d’être là, c'est (Lionel) Messi »

« Nous n'avons pas parlé, mais l'idée est de revenir, le rêve de tout le monde est d'aller en Europe et je l'ai déjà réalisé, maintenant mon rêve est de revenir en étant bien ». Voici le message clair qu’Angel Di Maria a communiqué à ESPN Argentina concernant un éventuel grand retour à Rosario avant de faire savoir à quel point il était important pour lui de faire le choix le plus judicieux afin de mettre toutes les chances de son côté pour le Mondial au Qatar avec l’Albiceleste. « Une Coupe du Monde arrive et je veux être en bonne forme pour y aller, et revenir au football argentin te limite, si ce n'est pas Boca ou River, tu n'as aucune chance. Le seul qui est sûr d’être là, c'est (Lionel) Messi. Si la Coupe du Monde commence aujourd'hui, je suis là. Dans quatre mois, lorsque la Coupe du monde commencera, vous ne savez pas, je dois changer de club, m'adapter à nouveau, jouer et être en bonne forme et cela a une énorme influence ».

Articles liés