Mercato - PSG : Messi a changé les plans de Raiola !
Axel Cornic

Mino Raiola semblait pousser pour un retour de Moise Kean au Paris Saint-Germain cette saison, mais les choses auraient changé avec l’arrivée de Lionel Messi.  

C’est fait ! Après l’officialisation de son arrivée et sa présentation face à la presse ce mercredi, Lionel Messi est un joueur du Paris Saint-Germain à parti entière. « Je suis impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière à Paris » a expliqué le sextuple Ballon d’Or. « Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans ». Cette arrivée va forcément chambouler les plans de Leonardo en cette fin de mercato, surtout en ce qui concerne le secteur offensif.   

Raiola pousse Kean vers l’Inter

Après un prêt convaincant, Moise Kean semblait être une des priorités de Leonardo en ce mercato estival. Nous vous révélions d’ailleurs sur le10sport.com que l’Italien souhaite absolument retrouver le Paris Saint-Germain, même si Rafa Benitez voudrait le garder à Everton. D’après les informations de Tuttosport, il y aurait toujours la possibilité que Kean quitte les Toffees cet été... mais pas pour rejoindre le PSG. Avec l’arrivée de Lionel Messi dans le club de la capitale, Mino Raiola aurait changé son fusil d’épaule et voudrait désormais rapatrier Kean en Serie A. Son objectif principal serait notamment l’Inter, puisqu’il aurait proposé les services de son protégé à Giuseppe Marotta, qui va perdre Romelu Lukaku.

Articles liés