Après la victoire de son équipe face à Clermont, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur les débuts de Nuno Mendes et de Gianluigi Donnarumma, arrivés cet été, mais aussi de Nathan Bitumazala, formé au PSG.
Cinq matches et cinq victoires pour le PSG. Le club parisien poursuit sa série en Ligue 1 après son très bon match face à Clermont au Parc des Princes (4-0). Mauricio Pochettino a profité de cette rencontre pour offrir sa première titularisation à Gianluigi Donnarumma, arrivé cet été à Paris pour concurrencer Keylor Navas. L’entraîneur du PSG a aussi offert du temps de jeu à Nuno Mendes, dernière recrue estivale, mais aussi à Nathan Bitumazala, jeune milieu de terrain de 18 ans formé au sein du club parisien.
« C'est important de gagner en confiance et de commencer à sentir qu'ils peuvent aider l'équipe »
Après la victoire de son équipe, l’entraîneur du PSG a justifié ses choix et espère que les joueurs, précédemment cités, parviendront à réaliser une grande saison. « Aujourd'hui, c'était les débuts de Nathan, Nuno et Gigio, donc je pense que c'est important de gagner en confiance et de commencer à sentir qu'ils peuvent aider l'équipe à réaliser tout ce que nous voulons » a déclaré Pochettino au micro de PSG TV.